Faits divers

7 jeunes violent en réunion une adolescente à Lambaréné et lui imposent le silence

7 jeunes violent en réunion une adolescente à Lambaréné et lui imposent le silence
7 jeunes violent en réunion une adolescente à Lambaréné et lui imposent le silence © 2021 D.R./Info241

La violence sexuelle ne semble pas être l’apanage des seuls adultes au Gabon. Alors que l’année 2021 devait s’annoncer sous de meilleures auspices, la vie d’une adolescente de 14 ans a basculé le 2 janvier à Lambaréné (Moyen-Ogooué). Ce jour-là, 7 autres adolescents âgés entre 15 et 18 ans l’ont violé en réunion. Rattrapés par la police, ils croupissent désormais à la prison centrale de Lambaréné en vue de leur procès.

Moov Africa

Selon les faits rapportés ce jeudi par nos confrères de l’Union, le crime sexuel s’est produit au lendemain de la célébration de la nouvelle année au quartier Lalala de Lambaréné. La victime qui était avec l’un de ses bourreaux, est accostée par le reste de la bande de violeurs présumés. Ils finiront par l’entrainer dans une maisonnée pour passer à l’acte.

Les 7 jeunes violeurs présumés

Profitant de l’absence du maitre de la demeure, la bande composée de Jarud, Kevin, Diawara, Déric, Chris, Stevy et Cédric vont faire passer à la victime peu après après 18h, un calvaire sexuel sans nom. Après avoir déshabillé la victime, ils l’entraineront dans l’une des chambres où ils abuseront d’elle à tour de rôle. Malgré les supplications et les pleurs de la victime, rien n’empêchera la furie de ces violeurs en réunion.

Une fois leur libido criminelle étanchée, la bande intime à la victime de garder secrète leur forfait sous peine de représailles. Ce que fît la victime du reste, certainement toujours sous le choc. Ce sera sans compter sur le maitre des lieux de la scène de crime. Informé par ce qui venait de se produire sur son toit, le responsable de la maison par ailleurs grand frère d’un des bourreaux, sonnera le glas de cette sombre affaire.

Les parents de la victime seront ainsi mis au parfum de ce qui venait d’arriver. Une plainte est aussitôt déposée et l’enquête ouverte permettra de mettre aux arrêts les 7 violeurs présumés. A la suite de leur audition, ils croupissent depuis ce lundi à la prison centrale de Lambaréné sous mandat de dépôt. C’est dans ces geôles qui devront attendre vaillamment leur procès.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article