L'info en bref...

Jean Ping apporte son soutien à la famille de feu Marcel Eloi Rahandi Chambrier

Jean Ping apporte son soutien à la famille de feu Marcel Eloi Rahandi Chambrier
Jean Ping apporte son soutien à la famille de feu Marcel Eloi Rahandi Chambrier © 2020 D.R./Info241

News sur WhatsApp

La disparition de l’ancien président de l’Assemblée nationale gabonaise, Marcel Eloi Rahandi Chambrier, continue d’émouvoir la classe politique. Après Ali Bongo vendredi sur Facebook, son rival Jean Ping a tenu à réconforter de sa présence la famille de ce médecin et homme politique du parti au pouvoir.

Lire aussi >>> Décès à 87 ans de Marcel Éloi Rahandi Chambrier, médecin et politicien gabonais

« J’ai tenu à rendre visite à la famille de l’illustre disparu saluer la mémoire de l’homme d’Etat qu’a été Dr Marcel Eloi RAHANDI CHAMBRIER plusieurs fois ministre et ancien Président de l’Assemblée Nationale », a indiqué Jean Ping sur Twitter. Avant de présenter « À l’ensemble de la famille éprouvée, les condoléances de la République », conclu-t-il.

Jean Ping au coté de la famille de feu Rahandi Chambrier

Marcel Eloi Rahandi Chambrier, un des membres fondateurs du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis) est décédé le 26 novembre à Libreville des suites d’une maladie dans la clinique qu’il avait fondé en 1967.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève