L'info en bref...

Jean Ping s’adressera « exceptionnellement » aux Gabonais ce mercredi soir

Jean Ping s’adressera « exceptionnellement » aux Gabonais ce mercredi soir
Jean Ping s’adressera « exceptionnellement » aux Gabonais ce mercredi soir © 2020 D.R./Info241

L’actualité récente du Gabon nécessite une prise de parole du président « élu » Jean Ping. C’est en tout cas ce que soutient un communiqué de presse parvenu ce mercredi à la rédaction d’Info241. Jean Ping « s’adressera exceptionnellement à la Nation ce mercredi 21 octobre à 20h », martèle le communiqué.

Le communiqué officiel

Nul ignore la teneur de cette prise de parole soudaine de celui qui continue de réclamer sa victoire à la présidentielle d’août 2016, « volée » selon lui par le régime de la famille Bongo qui contrôle l’ensemble des institutions du pays depuis plus d’un demi-siècle. Un suspens que laisse planer cet énième discours à la nation du président « élu ».

Rendez-vous est donc pris ce soir à 20h pour un discours qui sera diffusé sur l’ensemble des comptes sociaux de l’opposant gabonais notamment sur Facebook, Twitter et Youtube, souligne le communiqué de la cellule de communication de Jean Ping.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève