L'info en bref...

Les anciens employés de l’Anageisc menacent de boycotter les matchs Gabon vs Gambie

Les anciens employés de l’Anageisc menacent de boycotter les matchs Gabon vs Gambie
Les anciens employés de l’Anageisc menacent de boycotter les matchs Gabon vs Gambie © 2020 D.R./Info241

Les 79 ex-agents de l’Agence nationale de gestion et d’exploitation des infrastructures sportives et culturelles (Anageisc) menacent de boycotter la double confrontation Gabon vs Gambie le 12 novembre à Franceville (Haut-Ogooué) et le 16 novembre à Banjul (Gambie). Ce, si le Trésor public ne paie pas leur droits légaux et transactionnels qui s’élèvent à environ 1,4 milliard de FCFA selon certaines indiscrétions.

Mis au chômage à la suite de la suppression de cette agence chargée de le gestion des infrastructures sportives du pays, le gouvernement avait promis le paiement de leur dû le 15 septembre dernier au grand regret de ces anciens agents, rien n’a été fait jusqu’ici.

La procédure de liquidation de l’Anageisc est toujours actuellement en cours et ces anciens agents ne demandent qu’à être payés à quelques jours de la rentrée des classes qui pointe à l’horizon pour ces nombreux parents d’élèves.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève