L'info en bref...

Ligue des champions : Bouenguidi Sports et Forest Rangers FC se séparent sur un score vierge

Ligue des champions : Bouenguidi Sports et Forest Rangers FC se séparent sur un score vierge
Ligue des champions : Bouenguidi Sports et Forest Rangers FC se séparent sur un score vierge © 2020 D.R./Info241

News sur WhatsApp

Le stade Levy Mwanawasa de Ndola (Zambie) a abrité cet après-midi la confrontation entre les Gabonais de Bouenguidi Sports et les Zambiens de Forest Rangers FC. Après 90 minutes de jeu, les deux équipes qui se sont tenues en respect, se sont séparées sur un score vierge 0-0. Une rencontre comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des
champions 2020-2021.

La deuxième mi-temps de la rencontre

Arrivés mercredi en terres zambiennes pour cette confrontation, les joueurs du club de Koulamoutou, par ailleurs champion du Gabon de football de la saison écoulée, ont fait le déplacement avec un effectif de 14 joueurs en raison de contraintes administratives. Malgré une préparation modeste, les poulains de Brice Ondo ont livré un service minimum face à leurs hôtes.

Avec ce résultat plutôt positif pour Bouenguidi Sports, novice dans l’élite et dans cette compétition, les yeux sont désormais rivés sur le match retour qui aura lieu le week-end prochain à Libreville.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève