Clicky


Retour en sélection

Panthères du Gabon : Aubameyang et Mouyouma ont enfin fumé le calumet de la paix !

Panthères du Gabon : Aubameyang et Mouyouma ont enfin fumé le calumet de la paix !
Panthères du Gabon : Aubameyang et Mouyouma ont enfin fumé le calumet de la paix ! © 2024 D.R./Info241

Bonne nouvelle pour les supporters des Panthères du Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bientôt faire son retour en sélection nationale dès les prochains regroupements. Le serial buteur de l’Olympique de Marseille (OM, Ligue 1 française) a enfin accepté de rencontrer le nouveau coach des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma. La rencontre a eu lieu ce mercredi à Marseille.

Moov Africa

Thierry Mouyouma et Pierre-Emerick Aubameyang ne sont plus en froid. Depuis le coup d’État du 30 août 2023, la star gabonaise du football boudait les convocations du nouveau maître de la tanière des Panthères. Une guerre froide qui perdurait depuis octobre 2023 entre les deux parties, à l’origine de l’absence du joueur lors des cinq dernières rencontres des Panthères.

Aubameyang, le coach et le manager général des Panthères posant hier ensemble

Une crise qui appartient désormais au passé puisque Thierry Mouyouma et Pierre-Emerick Aubameyang se sont enfin rencontrés hier, pour le plus grand bonheur des fans de la sélection gabonaise. Lors de précédentes conférences de presse, Mouyouma avait exprimé à maintes reprises ses difficultés à entrer en contact avec le buteur évoluant en France. Les deux hommes ont finalement accordé leurs violons.

Ce retour à la sérénité est de bon augure pour les Panthères du Gabon, qui n’ont pas brillé lors de leurs deux dernières rencontres de la fenêtre FIFA de mars. Le retour en sélection de la vedette gabonaise promet des jours radieux pour le onze national, surtout que celui-ci devra reprendre le chemin des éliminatoires de la CAN 2025, avec comme prochains adversaires la Côte d’Ivoire et la Gambie.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article