Gala international

Taylor Mabika de nouveau sur un ring ce samedi face à Michał Cieślak

Taylor Mabika de nouveau sur un ring ce samedi face à Michał Cieślak
Le dernier combat de Taylor Mabika en Pologne en septembre, face à Mateusz Masternak © 2020 D.R./Info241

Le boxeur professionnel gabonais Taylor Mabika sera de nouveau sur un ring ce samedi 5 décembre à Varsovie (Pologne) pour le gala Polsat Boxing Night 9. Son combat qui sera en tête d’affiche de ce gala international l’opposera au polonais Michał Cieślak. Un combat qui promet déjà d’être épique.

News sur WhatsApp

Lire aussi >>> Le Gabonais Taylor Mabika tombe aux points face au Polonais Mateusz Masternak à Tarnów

« Vous découvrirez un Mabika déterminé. Je me prépare à tous les scénarios possibles. Je ne néglige aucun aspect et développe toutes les techniques. Il y a bien sûr des aspects tactiques que je ne révélerai que le jour du combat. Ensuite, nous verrons si j’ai bien travaillé pendant la période de préparation. Maintenant, je n’en parlerai pas », a déclaré le champion gabonais à la presse polonaise en prélude à ce gala de boxe.

L’affiche du combat du boxeur gabonais

Le combat contre Michał Cieślak de ce samedi sera le 3e voyage du boxeur gabonais. Les deux précédents combats se sont soldés par des défaites. D’où la pression pour ce combat qui pourrait la fin de cette boucle négative pour le boxeur gabonais qui totalise 19-6-2 dont 10 KO. Son adversaire du week-end a un palmarès légèrement plus élogieux : 19-1 dont 13 KO.

Rendez-vous est donc pris pour ce samedi à partir de 18h00. Le gala sera retransmis sur la chaine polonaise Polsat Sport et à vivre aussi sur Sport241.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article