Insolite

Turquie : André Biyogo Poko limogé du Göztepe SK pour absentéisme !

Turquie : André Biyogo Poko limogé du Göztepe SK pour absentéisme !
Turquie : André Biyogo Poko limogé du Göztepe SK pour absentéisme ! © 2020 D.R./Info241

Le milieu de terrain gabonais, André Biyogo Poko, est dans de sales draps. Et pour cause, son club turque Göztepe Spor Külübü, a annoncé ce mardi la résiliation de son contrat pour faute grave dont celle de l’avoir toujours pas rejoint à l’issue de la double confrontation entre le Gabon et la Gambie des 12 et 16 novembre. De plus, l’international gabonais serait coutumier de nombreuses absences depuis trois ans, rappelle le club dans son communiqué.

Binto Media

« Notre joueur professionnel, Andre Poko, a gravement violé son contrat à plusieurs reprises en s’illustrant par une participation tardive continue et sans excuse aux camps depuis la signature de son contrat avec notre club », fait savoir le club sur son site internet. « Arrivé au camp de début de saison avec 3 semaines de retard, il a été invité par l’équipe nationale du Gabon et n’est pas revenu du pays où il s’était rendu sans excuse valable », martèle le communiqué.

En clair, André Biyogo Poko n’aurait toujours pas rejoint son club depuis le second match des Panthères du Gabon qui s’est disputé le 16 novembre, soit plus de 8 jours d’absence injustifiée. Une situation qui a obligé la direction du club à sévir au regard des antécédents du joueur qui avait rejoint ses effectifs en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux (France).

Ainsi, « la résiliation du contrat d’André Poko a été acté pour rupture grave de son contrat », conclu le club turque qui présente ses excuses aux supporters. Une nouvelle qui n’arrange pas les affaires de l’international gabonais car pour être en sélection nationale, il lui faudra se trouver rapidement un nouveau club. Tout comme, l’on se demande bien où est passé le joueur depuis 8 jours !


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article