L'info en bref...

Faits divers : Un semi-remorque de la Sobraga finit sa course dans un magasin à Sotega

Faits divers : Un semi-remorque de la Sobraga finit sa course dans un magasin à Sotega
Faits divers : Un semi-remorque de la Sobraga finit sa course dans un magasin à Sotega © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Le quartier Sotega, situé dans le 2e arrondissement de la capitale gabonaise, a été le théâtre hier après-midi, d’un accident spectaculaire. Un semi-remorque de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) transportant des boissons, a fini sa course dans une boutique appartenant à un Mauritanien. Le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison de freins qui auraient lâchés.

Une vue de l’incident impliquant le poids lourd

Le poids lourd a alors dévalé la pente de la rue Samuel Minko avant de s’enfoncer dans le magasin situé à l’intersection de la rue Emmanuel Florian Ndong. Plus de peur que de mal, le tenancier du magasin qui était seul dans sa boutique au moment des faits, a été projeté avec son comptoir. Il s’en est sorti indemne de cet incident mais pas le chauffeur du poids lourd qui été conduit dans une structure sanitaire.

Un incident qui interroge sur la bonne santé des véhicules de distribution de boissons de la Sobraga. Heureusement pour l’entreprise privée, l’incident n’a produit que de nombreux dégâts matériels.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève