L'info en bref...

3 ans après son AVC, Ali Bongo reprend le chemin de Riyad en Arabie Saoudite

3 ans après son AVC, Ali Bongo reprend le chemin de Riyad en Arabie Saoudite
3 ans après son AVC, Ali Bongo reprend le chemin de Riyad en Arabie Saoudite © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Trois ans ans après son violent accident vasculaire cérébral (AVC) survenu le 24 octobre 2018 lors d’un déplacement officiel dans la capitale d’Arabie Saoudite, Ali Bongo a quitté Libreville ce dimanche pour rallier Riyad. Selon la Présidence gabonaise, il devrait prendre part à la 5ème édition du Forum international sur les investissements qui aura lieu du 26 au 28 octobre.

Un évènement similaire a celui qui l’y avait attiré dans cet émirat, il y a 3 ans. En effet, alors qu’il devait assister à un Davos du désert organisé à Riyad, ce jour-là, Ali Bongo avait été frappé par un AVC dont il a gardé de lourdes séquelles. Il avait dû se soigner en Arabie Saoudite puis au Maroc durant de longs mois, laissant libre court à des rumeurs persistante sur sa mort.

Ali Bongo profitera de ce séjour pour remercier une nouvelle fois les autorités royales de ce pays pour l’avoir sauvé d’une mort certaine.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève