Fronde

Alexandre Barro Chambrier tance finement ses détracteurs du PDG

Alexandre Barro Chambrier tance finement ses détracteurs du PDG
Alexandre Barro Chambrier tance finement ses détracteurs du PDG © 2015 D.R./Info241

Sur sa page Facebook, désormais très prisée par les internautes, Alexandre Barro Chambrier a tenu à répondre aux « tentatives d’intimidations, les allégations diffamatoires et menaces qui viennent de certaines personnes bien identifiées ». Le frondeur du parti au pouvoir par qui est venu la suppression des courants du Parti démocratique gabonais (PDG) dont l’inamovible Mogabo, ne démord pas sur son ambition d’aller vers un « approfondissement de la démocratie, la bonne gouvernance, et le dialogue Républicain ».

Info241 sur Whatsapp

Le chef de file des députés frondeurs du PDG, juge ces menaces contre productives et n’entachant nullement ses ambitions d’aller de l’avant. Avant de jeter de nouveau l’huile sur le feu en lançant cette boutade pleine de sens à ses détracteurs : « Je n’ai empêché quiconque de travailler, d’obtenir des diplômes, d’accumuler de l’expérience, d’écouter le pays, de réfléchir et d’analyser ». Comprendra qui pourra !

Voici l’intégralité de son adresse à ses détracteurs publiée hier sur sa page Facebook :

Les Tentatives d’intimidations, les allégations diffamatoires et menaces qui viennent de certaines personnes bien identifiées risquent d’être contre productives.
 
Dans le contexte actuel, je voudrais dire à tous nos camarades et amis que nous devons demeurer sereins et patients. Il n’est pas concevable que notre pays puisse aller à rebours du sens de l’histoire à savoir : approfondissement de la démocratie, bonne gouvernance, et dialogue Républicain.
 
Je n’ai empêché quiconque de travailler, d’obtenir des diplômes, d’accumuler de l’expérience, d’écouter le pays, de réfléchir et d’analyser.
 
Quand on est un peu sérieux et humble, l’analyse de la situation de notre pays nous mène forcément à la même conclusion : la nécessité de rassembler tous les morceaux du puzzle.
 
Bon Weekend à tous

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article