L'info en bref...

Décès à 58 ans de Michel Worra Duchateau, figure emblématique de l’audiovisuel gabonais

Décès à 58 ans de Michel Worra Duchateau, figure emblématique de l’audiovisuel gabonais
Décès à 58 ans de Michel Worra Duchateau, figure emblématique de l’audiovisuel gabonais © 2024 D.R./Info241

Moov Africa

Michel Worra Duchateau, inspecteur de production et directeur provincial de la station provinciale de radiodiffusion de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime, est décédé ce vendredi 2 août des suites d’une longue maladie. La nouvelle a été rendue publique ce samedi 3 août 2024. Directeur provincial de Radio Gabon Port-Gentil, Duchateau est décédé des suites d’un accident cardio-vasculaire, qui l’avait plongé dans le coma durant une semaine.

Agé de 58 ans, il s’est éteint au Centre hospitalier régional de Port-Gentil. Selon l’AGP, une série de quatre AVC, dont deux survenus en l’espace de 24 heures, ont eu raison de lui. Nommé à la tête de Radio Mandji il y a plus de 20 ans, il avait succédé à Christophe Effale Nzé. Avant ce poste, il avait été cadreur, puis chef de division au service des programmes de la RTG Chaîne 1, aujourd’hui Gabon 1ère.

Son parcours professionnel témoigne de son dévouement et de sa passion pour le domaine de l’audiovisuel. Figure emblématique du secteur de l’audiovisuel public, son décès constitue une grande perte pour le monde de la communication au Gabon. Le programme de ses obsèques sera communiqué ultérieurement, tandis que collègues, amis et proches se réunissent pour lui rendre hommage.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève