Gabon : Le Bord de mer dépenserait 48,2 millions par mois pour se payer lives et soutiens d’activistes
Révélations
Des vacations à 950 FCFA : La « prime de la honte » qui radicalise les enseignants gabonais en grève
Front social
Oligui aux forces de sécurité : « Ceux qui nuisent à la sécurité des gabonais sont-ils plus forts que vous ? »
Insécurité
Vacations à 950 F : l’Education nationale légitime les montants dérisoires versés aux enseignants
Polémique
Grosse matinée de calvaire pour les usagers de la route Mitzic-Lalara (Woleu-Ntem, nord du Gabon). Suite à la forte... 6:04 p.m.
Le Gabon n’aurait plus les moyens d’honorer son drapeau dans ses différentes ambassades à travers le monde ? Oui, à en... 6:04 p.m.
Après un préavis de grève resté lettres mortes, les agents de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) ont observé ce... 6:04 p.m.
Les autorités gabonaises sont désormais sans pitié avec les réfractaires des mesures gouvernementales édictées contre... 6:04 p.m.
On savait Ali Bongo multilingue et multifonctions mais pas au point de s’informer totalement en arabe. C’est l’image... 6:04 p.m.
Les autorités de l’Université Omar Bongo de Libreville auraient-elles des difficultés financières ? Les hautes herbes... 6:04 p.m.
Le Comité de pilotage et de riposte à la pandémie de coronavirus au Gabon (Copil) ferait-il dans la contrebande de... 6:04 p.m.
Gildas Iloko (43 ans), tué jeudi soir par la police pour avoir manifesté contre les mesures « suicidaires » du... 6:04 p.m.
C’est la curiosité du dernier conseil des ministres tenu ce 10 décembre par visioconférence. On y voit dans une image... 6:04 p.m.
La rencontre retour de cet après-midi entre la Gambie et le Gabon s’affiche déjà avec le manque de fair-play des... 6:04 p.m.
Après les mairies de Libreville et Owendo, le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) s'est attaqué ce samedi...
Nominations