Braquage mortel

Libreville : Un commerçant sénégalais retrouvé poignardé et ligoté près de sa boutique

Libreville : Un commerçant sénégalais retrouvé poignardé et ligoté près de sa boutique
Libreville : Un commerçant sénégalais retrouvé poignardé et ligoté près de sa boutique © 2023 D.R./Info241

L’insécurité continue de battre son plein dans la capitale gabonaise. Ce mercredi matin, les habitants du quartier Acaé se sont réveillés avec l’assassinat de sang froid d’un de leurs boutiquiers connu pour être sans histoires. La victime est un ressortissant sénégalais retrouvé sans vie, ligoté et bâillonné à quelques mètres de sa boutique. Il aurait été tué par des inconnus qui l’auraient porté plusieurs coups de couteau mortels. Une enquête a été ouverte.

Moov Africa

Qui a tué Mamadou Diop, ce boutiquier sénégalais plan-plan ? C’est la question que continue de se poser les riverains de l’Université africaine des sciences (UAS) de Libreville. Cet épicier du coin a été retrouvé mort hier matin à moins de 100 mètres de sa boutique et de son domicile, rapportent ce jeudi nos confrères de l’Union. Un assassinat de plus dans la capitale gabonaise, témoin de l’insécurité qui y devient grandissante.

En effet, le corps sans vie de Mamadou Diop a été retrouvé ensanglanté près de sa boutique. Il aurait été probablement été assassiné dans la nuit de mardi à mercredi après la fermeture de sa boutique. Plusieurs traces de sang consécutives aux coups de couteau qu’il aurait reçu de ses bourreaux étaient visibles par endroit sur la dépouille. Toute chose qui accrédite la thèse qu’un braquage armé qui a mal tourné.

De plus, la police a également retrouvé sur la façade avant de sa boutique des traces de sang. Selon les premières constations, le ou les assassins de l’épicier n’auraient rien emporté dans la boutique du commerçant. L’enquête ouverte par la police judiciaire pourrait faire la lumière sur ce drame qui laisse sans voix plusieurs habitants, meurtris par cette disparition tragique dans des conditions aussi atroces.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article