#Ckilsenpensent : les réticences des gabonais à la vaccination contre la Covid-19
Trente-cinquième épisode de notre micro-trottoir « CkilsEnPensent » réalisé entre Libreville et Port-Gentil sur le thème : "La campagne de vaccination contre la Covid-19 et les réactions des populations".
-
Le Gabon vaccine depuis le 23 mars sa population contre la Covid-19 grâce à un don de vaccins chinois. Ali Bongo et plusieurs membres de son gouvernement ont montré l’exemple en s’inoculant ce vaccin. Une campagne de vaccination qui n’a pas laissé insensibles les Gabonais rencontrés par les micros de la rédaction d’Info241. Ils nous livrent leurs impressions.
Ckilsenpensent : les réticences des gabonais à la vaccination contre la Covid-19
{#Ckilsenpensent : épisode 35}
{{Propos recueillis par :}} Sandrine Eyeng et Andy Lionel Ndinga {{Réalisation :}} Cédrin Mounziégou {{Infographie :}} BC Graphics
-
À lire absolument
Newsletter d'Info241
Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !



Réagir
Ajoutez votre commentaire
Partagez une réaction, une information complémentaire ou un point de vue argumenté.
Deux petits pas : recevez un code, entrez-le, puis rejoignez la discussion.
Votre nom, votre email, et hop : un code à 6 chiffres arrive dans votre boîte.
Collez le code reçu. Il reste valable 15 minutes, juste le temps d’ouvrir la porte.
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment.
Lancez la conversation avec un retour utile, une précision ou une réaction argumentée.