Fin de tournée

Fin de la tournée de Paul-Marie Gondjout dans le Woleu-Ntem

Fin de la tournée de Paul-Marie Gondjout dans le Woleu-Ntem
Fin de la tournée de Paul-Marie Gondjout dans le Woleu-Ntem © 2023 D.R./Info241

C’est par Minvoul que le président de l’Union nationale initiale (UNI) a mis fin à sa tournée dans la province du Woleu-Ntem. L’étape de Minvoul dans le Haut-Ntem ce dimanche 14 mai 2023, a mis fin à la tournée interprovinciale du président de l’UNI Paul-Marie Gondjout dans le Woleu-Ntem, après le Moyen-Ogooué.

Moov Africa

Cette deuxième phase du périple de Paul-Marie Gondjout dans le Gabon profond a débuté officiellement le jeudi 11 mai dernier à Mitzic. Le président de l’UNI accompagné de son staff s’est ensuite rendu dans la ville d’Oyem, Bitam et en fin Minvoul.

Dans chaque contrée où il s’y est rendu, le message était le même : construisons ensemble un nouveau Gabon où il fait bon vivre. Une vision née de son projet « une Nouvelle Alliance pour un Gabon prospère », leitmotiv de Paul-Marie Gondjout qu’il souhaite partager avec ses compatriotes.

À l’instar d’autres villes du Grand Nord, Paul-Marie Gondjout a procédé aux installations des représentants de l’UNI dans la ville de Minvoul. Il s’est également adressé aux Minvoulois et Minvouloises sur la vision de son parti politique, celle de voir le Gabon uni.

"L’ Alliance pour le Gabon est le meilleur moyen pour régler nos problèmes, les réglé ensemble", a indiqué le président de l’UNI. Expliquant en outre sur un ton déterminé : "Je n’arrêterai pas de dire qu’il nous faut nous asseoir tous ensemble pour parler parce que c’est ma conviction profonde".

Au sujet des échéances électorales qui doivent se tenir dans quelques mois, Paul-Marie Gondjout a invité les populations de Minvoul à se faire enrôler et aller voter tout en leur remerciant pour cet accueil chaleureux et convivial. Paul-Marie Gondjout accompagné de sa délégation compte désormais se rendre dans les tous prochains jours dans les autres provinces du Gabon.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article