Viol

Oyem : Un gabonais de 33 ans jeté en prison pour avoir violé à la machette une jeune lycéenne

Oyem : Un gabonais de 33 ans jeté en prison pour avoir violé à la machette une jeune lycéenne
Oyem : Un gabonais de 33 ans jeté en prison pour avoir violé à la machette une jeune lycéenne © 2023 D.R./Info241

Les penchants criminels n’ont visiblement aucune limite dans la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon). Cette fois, c’est un jeune homme de 33 ans qui vient d’être écroué à la prison centrale d’Oyem pour avoir violé une jeune élève de 20 ans qu’il cherchait à l’origine à cambrioler. Après plusieurs semaines de cavale, le voleur-violeur a enfin été mis hors d’état de nuire par la police locale. Il est poursuivi pour vol aggravé et viol avec violence.

Moov Africa

Elvis Zogho Ndong (33 ans) vient de retrouver le chemin de la prison. Ce compatriote connu des services de justice de la capitale septentrionale du Gabon, vient d’obtenir son billet aller pour le pénitencier d’Oyem. Selon les faits relatés samedi par nos confrères de l’Union, Elvis Zogho Ndong s’était rendu au domicile de la victime pour la cambrioler avant de céder à ses penchants sexuels criminels.

Des actes odieux de compatriote remontent à la mi-février au quartier Peloton aux environs de 4h. Profitant de la nuit noire, notre cambrioleur s’introduira dans le studio de la lycéenne qui était un peu distant de ceux de ses parents. Armé d’une machette, il défoncera d’abord la porte d’entrée du logement de la victime. Ce qui aura le chic de la réveiller. A sa grande surprise, elle tombera sur son bourreau du soir.

Elvis Zogho Ndong aurait exigé à cette derrière de lui remettre tout l’argent qu’elle avait sur elle au risque de perdre la vie. La victime s’exécutera sans broncher. Il récupèrera ainsi les deux téléphones de la lycéenne ainsi que ses codes de mobile money. Mais l’appétit pour le crime d’Elvis Zogho Ndong allait en grandissant. Malgré ce butin qui jugera maigre, il décidera en prime d’assouvir sa libido.

Son second crime accompli, il intimera à sa victime de garder le silence sur toute cette sombre mésaventure. Ce qu’elle ne fera pas puisque sa famille déposera une plainte en bonne et due forme à la police judiciaire d’Oyem. Celle-ci finira par mettre la main sur notre fugitif avant de le présenter la semaine dernière devant le parquet de la République de la ville qui prononcera son placement sous mandat de dépôt.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article