En attendant 2016...

Projet de report de l’élection présidentielle du Gabon en 2017

Projet de report de l’élection présidentielle du Gabon en 2017
Projet de report de l’élection présidentielle du Gabon en 2017 © 2014 D.R./Info241

HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Moov Africa

Bongoharam Ali réfléchirait sérieusement sur le report de l’élection présidentielle en 2017, préalablement prévue en 2016. HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ !

Face à un rejet record de son autorité dans les 9 provinces du Gabon, une gestion catastrophique des finances de l’Etat, Bongoharam Ali, aurait une "stratégie" pour échapper à une bérézina annoncée avec ou sans fraude.

HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ !
Le rejeton de son papa dictateur rêve d’organiser l’élection présidentielle au Gabon dans la même année qu’en France c’est-à-dire en 2017.

HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ !
En effet Bongoharam Ali compte vraiment sur le retour de celui qui l’avait imposé aux gabonais en 2009, son « ami Sarkozy Nicolas » alias "le liquidateur de l’UMP". D’ailleurs ce dernier, Sarkozy Nicolas alias "le liquidateur de l’UMP", insatiable et sans vergogne, malgré ce qu’il a pu engranger pendant sa direction de l’UMP, il aurait commencé une nouvelle collecte de fonds dans sa tournée françafricaine masquée par un simulacre de forum le "Forum Forbes Afrique". HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ !

Remarquez que Sarkozy Nicolas alias "le liquidateur de l’UMP" suit très curieusement les pas de son rival Attias Richard alias "moi, moi, moi l’argent" avec son New York Forum Africa, comme quoi, le parfum de l’argent, le Miang, fait transcender beaucoup de choses, même les plus inimaginables. HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ !

Attias Richard alias "moi, moi, moi l’argent" aurait conseillé à Sarkozy Nicolas alias "le liquidateur de l’UMP" la même stratégie de blanchiment de mallettes via des forums "bidons" organisés chez les sous-hommes : les dictateurs africains. Le deal sera donc : Mallettes bien pleines contre soutien en 2017. Les français comme les gabonais seraient dupes de refaire confiance à l’immoralité en politique. La France et le Gabon méritent mieux que ces trucs.

HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article