Clicky


Mode présidentielle

Ali Bongo aurait-il inventé une nouvelle mode de port de lunettes propre à lui ?

Ali Bongo aurait-il inventé une nouvelle mode de port de lunettes propre à lui ?
Ali Bongo aurait-il inventé une nouvelle mode de port de lunettes propre à lui ? © 2023 D.R./Info241

C’est la question qui a taraudé plusieurs badauds à la vue des images de ce sommet qui s’est tenu ce samedi dans la capitale éthiopienne. En marge de ces travaux, le président gabonais a présidé la réunion des A3 rassemblant vendredi trois pays africains membres non permanents du Conseil de sécurité des Nations unies (Gabon, Ghana, Mozambique). Une réunion à huis clos où Ali Bongo est apparu avec une bien curieuse manière de porter ses lunettes de vue.

Moov Africa

Ali Bongo a une manière propre à lui de porter des lunettes. Il l’a dévoilé au cours de la réunion qu’il a eu avec les présidents ghanéen et mozambicain qui a eu lieu en marge du 36e sommet de l’organisation africaine convoqué à Addis-Abeba en Ethiopie. Le numéro un gabonais a devant ses homologues arboré une toute nouvelle mode et style de port des lunettes.

Une vue de cette réunion des A3

En effet, durant toute la réunion de haut niveau, Ali Bongo est apparu devant ses pairs avec ses lunettes relevées du coté droit, très loin de son oreille droit. Nouvelle mode ou révolution vestimentaire de la présidence gabonaise ? Ce qui n’a pas manqué d’alimenter les commentaires des internautes sur cette nouvelle tendance lancée par le président gabonais.

Ali Bongo au cours de ses échéances avec les présidents ghanéen et mozambicain

A moins qu’il s’agisse d’un loupé que n’a visiblement pas pu corriger à temps le numéro 1 gabonais devant ses homologues éberlués. Des clichés qui ne manquent pas de faire réagir sur cette nouvelle tendance bien gabonaise emmenée par son premier citoyen. Ce qui n’a pas empêché les trois chefs d’Etat de convenir de se concerter régulièrement sur toutes questions relatives aux crises, conflits ou autres dossiers relatifs à l’Afrique.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article