L'info en bref...

CAN U17 2023 : Un sifflet gabonais pour la finale entre le Maroc et le Sénégal

CAN U17 2023 : Un sifflet gabonais pour la finale entre le Maroc et le Sénégal
CAN U17 2023 : Un sifflet gabonais pour la finale entre le Maroc et le Sénégal © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

INSERT_STEADY_CHECKOUT_HERE

Bien que le Gabon ne se soit pas qualifié pour la CAN U17 2023, cela n’empêche pas le pays d’être de la fête. Pour la finale de la compétition qui aura lieu ce vendredi soir au stade Nelson-Mandela d’Alger, c’est l’arbitre gabonais Tanguy Patrice Mebiame qui sera au sifflet pour départager les deux finalistes.

L’officiel gabonais, auteur d’un sans faute au cours de cette compétition, a été choisi pour officier l’ultime rencontre de cette compétition dont les hostilités ont débuté le 29 avril en Algérie. Tanguy Patrice Mebiame sera assisté par deux femmes Diana Chikotesha (Zambie) et Fanta Idrissa Kone (Mali).

Ce n’est pas la première fois que le professionnalisme des arbitres gabonais est mis en exergue par la CAF. Un autre sifflet gabonais, Pierre Ghislain Atcho, avait déjà été choisi pour arbitrer la finale du CHAN 2022 également en Algérie. Tanguy Patrice Mebiame est ainsi le 2e gabonais à porter haut l’arbitrage gabonais sur le plan continental.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève