#Ckilsenpensent : L’agression de Patience Dabany par des militaires de la garde républicaine
Septième épisode de notre micro-trottoir « CkilsEnPensent » réalisé entre Libreville et Port-Gentil sous le thème : l’agression militaire subie par Patience Dabany mercredi, de la part des agents de la garde républicaine.
-
Le 3 juin, un fait inédit s’est produit à Libreville. L’ancienne Première dame du Gabon Maire-Josephine Kama alias Patience Dabany et mère d’Ali Bongo, le président du Gabon, a été molestée par des militaires de sa propre garde rapprochée. Un fait divers qui continue de faire réagir dans l’opinion. La rédaction d’info241 a recueilli les avis des Gabonais entre Libreville et Port-Gentil sur cet incident survenu au sommet de l’Etat.
CkilsEnPensent : L’agression de Patience Dabany par des militaires de la garde républicaine
#Ckilsenpensent : épisode 7
{{Propos recueillis par :}} Sandrine Eyeng et James Koyo {{Réalisation :}} Grégoire Kelly Moundounga {{Infographie : }}BC Graphics
-
À lire absolument
Newsletter d'Info241
Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !



Réagir
Ajoutez votre commentaire
Partagez une réaction, une information complémentaire ou un point de vue argumenté.
Deux petits pas : recevez un code, entrez-le, puis rejoignez la discussion.
Votre nom, votre email, et hop : un code à 6 chiffres arrive dans votre boîte.
Collez le code reçu. Il reste valable 15 minutes, juste le temps d’ouvrir la porte.
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment.
Lancez la conversation avec un retour utile, une précision ou une réaction argumentée.