Viol

Un gabonais de 48 ans jeté en prison pour avoir pratiqué des attouchements sur sa nièce de 4 ans

Un gabonais de 48 ans jeté en prison pour avoir pratiqué des attouchements sur sa nièce de 4 ans
Un gabonais de 48 ans jeté en prison pour avoir pratiqué des attouchements sur sa nièce de 4 ans © 2024 D.R./Info241

Encore une sombre affaire de viol sur mineure présumé dans la capitale économique gabonaise. Un compatriote d’une quarantaine d’années à la main baladeuse, n’a pas trouvé mieux que s’en prendre à la jeune fille de sa propre soeur. La fillette de 4 ans a fini par dénoncer son bourreau, ce qui lui a ouvert grandes les portes du pénitencier du Château de Port-Gentil où il médite depuis la semaine prochaine sur sa libido pédophile.

Moov Africa

Fabrice Ditsougou (48 ans) croupit depuis quelques jours à la prison centrale de Port-Gentil. Il se serait rendu coupable d’attouchements sur sa nièce de 4 ans. Des actes sexuels prohibés qu’il répétait depuis plusieurs mois sur sa jeune victime, rapportent ce mardi nos confrères de l’Union. Le mis en cause a été appréhendé le 11 septembre à la suite d’aveux de la gamine.

Le pot aux roses a été découvert le mois dernier par la mère de la victime. Donnant le bain à fille, elle constatera des anomalies sur ses parties génitales. Des curiosités qui ont fini par être démêlées par le père de la victime chez qui la fillette crachera le morceau sur les sévices sexuels dont elle était l’objet de la part de son oncle bien aimé. Le père ne se fera pas prier pour déchaîner contre le pédophile familial les foudres de la justice.

La police judiciaire se mettra rapidement sur les traces de l’oncle-violeur. Interpellé, Fabrice Ditsougou niera tout en bloc. Mais ce sera sans compter sur les affirmations de la victime et l’examen gynécologique versé au dossier. Devant ces entrefaites, un juge d’instruction du parquet de Port-Gentil n’a pas eu grand mal à lui délivrer un mandat de dépôt, un aller simple pour la prison centrale où il y attendra son procès.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article